Politiques de magasin & de livraison


Taxes

États-Unis: Pas de taxes

Canada: TPS 5%
Québec: TPS 5% + TVQ 9.5%
Maritimes: TVH 13%. Nouvelle-Écosse: TVH 15%. Colombie-Britanique: THV 12%.

Les frais de douanes & de taxes ne sont pas chargés à nos clients américains.

Devise

Tous les produits de notre sites sont offerts en dollar canadien et américain. Par défaut Sigmax.ca affiche les prix en dollar américain et Sigmax.ca affiche les prix en dollar canadien. En tout temps vous pouvez changer facilement la devise.

Frais de livraisons

Pour plus de simplicité , nous avons mis en place un système de taux de transport forfaitaire basé sur notre expérience passée. Un taux d'expédition plat est automatiquement ajouté pour chaque article et totalisé sur une ligne distincte . Tous les taux forfaitaires expédition sont principalement pour les clients canadiens, ainsi que les clients des 48 états Américains. Les frais forfaitaire ne s'applique pas aux clients d'Hawaii, d'Alaska et de Puerto Rico.

Remise d'expédition combinée

Nous offrons une remise combinée d'expédition pour toute quantité supérieure à 1 item pour le même article. Toutefois, notre système ne peut fournir automatiquement un taux combinés de livraison pour plusieurs produits. S'il vous plaît veuilliez nous contacter, par téléphone ou par e-mail, pour obtenir un taux d'expédition combiné Il nous fera plaisir de vous offrir la possibilité de compléter votre commande par téléphone. Nous pourrons vous offrirent de payer avec votre carte de crédit ou via votre compte Paypal.

Méthodes de paiements

Tous nos paiements en ligne sont effectués via Paypal. Vous pouvez payer directement avec votre compte paypal ou avec votre carte de crédit. Nous acceptons les cartes des crédits suivantes: Vias, MasterCard & American Express. Pour les paiments par cartes de crédits, vous pouvez payer par Internet via Paypal ou par téléphone au 1-514-644-3177 du Lunid au Vendredi 9:00 Am to 5:00 Pm heure de l'est. Pour les autres méthodes de paiments tel que transfert d'argent par courriel ou Transfert bancaire veuilliez nous contacter pour plus d'informations.

Adresse de livraison

Les commandes sont livrés seulement aux addresse PayPal confirmés. Les livraisons aux addresses Paypal non confirmés doivent être pré-appouvés par un préposé aux ventes de SignMAX. Pour une adresse PayPal non confirmés, veuilliez nous contacter afin d'obtenir notre approbation avant d'effectuer votre paiement.

Nous traiteront votre commande après réception de votre paiement.
Nous ne sommes pas responsable pour les items endommagés lors du transport ou pour les livraisons mal acheminées.

Achats internationaux

Les logiciels WinPCSIGN sont offerts et vendus dans tous les pays, si ce logiciel n'est pas offert dans votre pays, veuilliez nous contacter par courriel ou par téléphone au 1-514-644-3177.

Produit digitale: Disponible dans tous les pays. Après réception de votre achat le système enverra automatiquement un courriel contenant un liens pour télécharger votre produit. Si vous ne recegez aucuns courriel, veuilliez consulter votre boître courriel. Si votre boîte courriel est vide, veuilliez nous contacter et un de nos agent se fera un plaisir de vous fournir les informations pour le téléchargement de votre produit.

Produit physique: Livrés seulement au États-Unis et au Canada, si vous habiter un autre pays, il nous fera plaisir de vous recommander un revendeur près de votre location géographique.

Remboursement

Due aux lois de droits d'auteurs les CDs et DVDs sont non-remboursables.

Les frais de livraison et de manutation ne sont non-remboursables.
Cependant, nous vous rembourserons volontiers votre coût d'expédition d'origine si vous retournez un article en raison d'une erreur de notre part, ou que nous aurons déterminé que le produit est défectueux.

Retour

Les articles doivent êtres retournés dans les 30 Jours.
Le remboursement sera donné comme : Crédit sur la marchandise. Nous n'accepterons aucun paquet sans numéro de RMA valide. Nous n'accepterons aucun paquet sans numéro de RMA valide.

Pour obtenir un numéro RAM valide veuilliez nous appeler au numéro suivant: 1.514.644.3177. Tout coli envoyé sans numéro RMA sera refusé.
*Le numéro RMA doit être clairement indiqué sur le coli de retour.

Fichiers de téléchargement

SignMAX n'offre pas de remboursement sur les fichiers téléchargables (Logiciels, Mises-à-jour, logos, polices...).
Une fois le téléchargement des fichiers terminé, nous vous suggérons fortement de copier ces fichiers sur un CD, DVD ou sur une clé USB.

Un crédit pour acheter d'autres articles peut être applicable dans le cas d'une mauvaise version ou d'un mauvais lien de téléchargement.

La marchandise retourné doit être dans son emballage d'origine et doit contenir tous les accessoires originaux.

Dans tous les cas aucuns remboursement sur les frais de manutentions et de transports.

Des frais de re-stockage de 15% peuvent êtrent appliqués sur tous retour de marchandises.

Le client sera responsable pour l'expédition de la machine de retour à notre centre de service.

D'autres questions? N'hésitez surtout pas à nous contacter.

Numéro de téléphone: 1-514-644-3177
Courriel: signmax@signmax.us