Ramassage en magasin

Ramassage en magasin - processus de collecte

Sauver du temps et éviter les frais de livraisons en choissisant l'option de ramassage en magasin


  • Placer votre commande et sélectionner "Ramassage en magasin" sur la page passer à la caisse
  • Attender le courriel de confirmation qui indique que votre commande est prête à être ramassée
  • Ramasser votre commande à notre magasin 3735 blvd. Tricentenaire, Montréal, Québec

Une fois que votre une commande en ligne est acceptée, une demande sera envoyée à notre magasin pour préparer votre commande. Dés que votre commande est prête à être récupérée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui indique que votre commande est prête à être ramassée en magasin.


Afin de vous identifier, veuillez apporter votre une copie de votre facture et une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement qui correspond à l'adresse postale de votre carte de crédit. De plus, une signature est requise pour le ramassage des produits.

Ramassage en magasin - livraison non-disponible

Produits disponible seulement en magasin - (Livraison non-disponible)


Certains produits pour divers raison sont seulement disponible en magasin et ne peuvent être livrés. Si votre panier contient des produits qui se ramassent seulement en magasin l'option de livraison seras désactivés sur la de paiement. Pour activer la livraison il suffit d'enlever les produits qui requierts un ramassage en magasin de votre panier d'achat.


Les produits seulement disponible en magasin seront listés en vert sur la page de votre panier et sur la page paiement. De plus, un rond vert apparaîtra au bas du listing du produit pour indiquer que les produits dans le panier sont seulement disponibles en magasin.





CONTACTER-NOUS


514 644-3177

signmax@signmax.ca

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

Soyez le premier informé des nouvelles et des promotions.

SUIVEZ-NOUS